The end of the summer could not be better concluded because we do not have one, but 2 reasons to have a party, because Beenote has recently received 2 awards in the highly respected software and services B2B directory, FinancesOnline, in the collaboration software category.

You know, for more than two years now, the Comnet Technology team is working hard and tirelessly, always with a view to offering a high-quality product for holding your meetings efficiently. We are proud to see that our efforts are now rewarded in these two following categories.

 

Great User Experience 2017 FinancesOnline      Beenote-risingstar-FinancesOnline

 

Rising Star Award is given to new SaaS products that only recently appeared on the market, but are already getting good traction with the customers and are viewed as a service that’s really efficient despite its young age.

Great User Experience Certificate: This award is granted to products that offer especially good user experience. We evaluate how easy it is to start using the product and how well-designed its interface and features are to facilitate the work process. For Beenote, the user experience is our priority, which is why this prize brings so much pride for us.

With an overall score of 8/10 and a score of user satisfaction of 100%.

FinancesOnline has published a detailed portrait of Beenote and praises its many features, but especially having fun, flexible and more productive meetings. We were also included in the review site’s top 10 collaboration software solutions. The review team highlighted the fact that Beenote allows users to plan, hold, and properly track their meetings, now using only one meeting management software making it also one of the reasons for mentioning our software in their What is collaboration software guide? among other popular tools.

In order to help participants to be well-prepared for their presentation, FinanceOnline experts were impressed by many features of the agenda, including set topics, persons in charge, objectives, participants`roles and topic duration.

In their review, the evaluation team also highlighted the importance of integrating into the corporate calendar in order to be informed of the date and time but also of any changes to the meeting schedule.

FinancesOnline also mentioned users are being able to participate in a meeting, no matter the location is, with a mobile app available for Android or iOS complimentary to Beenote web.

Learn more about the most popular features of FinancesOnline experts appreciated: click here.

Thank you for your support.

Come publish your own review of Beenote:

rating-star-beenote

 

Related Posts

La fin de l’été ne pouvait mieux se conclure, car nous n’avons pas une, mais 2 raisons de festoyer, car Beenote a reçu depuis peu, 2 mentions spéciales dans le très respecté répertoire d’évaluation de logiciels et de services en B2B, FinancesOnline, dans la catégorie logiciels de collaboration.

Vous savez, depuis maintenant plus de 2 ans déjà, l’équipe de Comnet Technologie travaille fort et sans relâche, et ce, toujours dans la perspective d’offrir un produit de qualité afin que vous puissiez tenir vos réunions efficacement. Nous sommes fiers de voir que nos efforts sont maintenant récompensés dans les 2 catégories suivantes :

 

Great User Experience 2017 FinancesOnline      Beenote-risingstar-FinancesOnline

 

Le prix Rising Star récompense les nouveaux produits Saas, récemment arrivé sur le marché et qui démontre une bonne traction avec les clients et qui est considéré comme un service vraiment efficace malgré le jeune âge de celui-ci.

Great User Experience Certificate est un prix accordé aux meilleurs logiciels qui offrent une expérience utilisateur particulièrement agréable. FinancesOnline évalue donc la faciliter à utiliser le produit et également si l’interface et ses caractéristiques sont bien conçues afin de faciliter l’utilisation du produit. Pour Beenote, l’expérience utilisateur est notre priorité, c’est pourquoi ce prix apporte tant de fierté pour nous.

Avec un score d’évaluation global de 8/10 et un score de satisfaction des utilisateurs de 100%.

FinancesOnline a publié un portrait détaillé de Beenote et fait l’éloge de ses nombreuses fonctionnalités, mais surtout le fait d’avoir des réunions plaisantes, flexibles et plus productives. Nous avons également été inclus dans les 10 meilleures solutions logicielles de collaboration du site d’étude. L’équipe d’évaluation a également souligné le fait que Beenote permet aux utilisateurs de planifier, tenir et faire le suivi adéquatement de leurs réunions, et ce, en utilisant maintenant qu’un seul logiciel de gestion de réunions. Ceci fait en sorte qu’il mentionne notre logiciel dans leur guide de logiciels de collaboration parmi d’autres outils populaires.

Afin d’aider les participants à être bien préparé à leur présentation, les experts de FinancesOnline ont été impressionnés par les nombreuses fonctionnalités de l’ordre du jour dont : déterminer les sujets en avance, les personnes responsables, les objectifs, les rôles et la durée de celle-ci.

Dans leur revue, l’équipe d’évaluation a également souligné l’importance de l’intégration au calendrier corporatif afin d’être informé de la date et l’heure mais également de tout changement au calendrier de la réunion.

FinancesOnline a aussi souligné le fait de pouvoir participer à une réunion, peu importe l’endroit grâce à une application mobile complémentaire à Beenote disponible sur Android ou iOS.

Apprenez-en plus sur les fonctions les plus appréciées des experts FinancesOnline : cliquez ici.

Merci de votre soutien.

 

Venez publier votre propre critique de Beenote : 

rating-star-beenote

 

Related Posts